TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment résoudre un code d’erreur IMPÔTNET 2130?

RÉSOLUde TurboImpôt1Mis à jour il y a 3 semaines

Le code d’erreur IMPÔTNET 2130 signifie qu’une date d’immigration pour l’année courante a été enregistrée auprès de l’ARC, mais qu’aucune date n’a été entrée dans cette déclaration.

Choisissez votre situation ci-dessous pour résoudre le problème.

  • Au début de votre déclaration, lorsque vous inscrivez vos renseignements personnels et de résidence, indiquez que votre statut de résident canadien a changé, ainsi que la date de votre arrivée au Canada
  • Inscrivez votre revenu issu de sources canadiennes et étrangères pour la période où vous n’étiez pas un résident du Canada. Si vous n’aviez pas de revenu, indiquez-le dans votre déclaration.

Indiquez-le au début de votre déclaration lorsque vous inscrivez vos renseignements personnels et de résidence. Si les renseignements sur votre statut de résident canadien dans votre déclaration sont exacts, mais que vous recevez quand même le code d’erreur, communiquez avec l’ARC.