Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Personnes âgées/étudiants
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
J'utilisais la version "travailleur autonome" depuis des lunes. Maintenant, je suis retraité avec seulement des revenus d'intérêts et des revenus de rentes gouvernementales. L'interface exige que j'achète la version "travailleur autonome" à 120$ alor... continuer
physicsimulation ‎Envoyé il y a 4 semaines | Dernier envoi il y a 4 semaines par Moussi2
0
1
Bonjour, Turbo import ne calcul pas le bon montant lorsque le montant est sous le 53359$. Il fait la division par 15% même si ce n'est pas requis. Comment contourner le problème? Merci.
Lambert Louis-Philippe ‎Envoyé April 5, 2024 | Dernier envoi April 6, 2024 par Moussi2
0
1
Mon ado de 16 ans produit sa déclaration et ses revenus sont 2 T4A et 1 T4.Le formulaire T4A complique pas mal la déclaration car considéré travailleur autonome.Ma question est la suivante : Sur le côté Quebec, qu'est-ce qui est inclus dans Plus : Au... continuer
Maxime ‎Envoyé March 30, 2024 | Dernier envoi April 2, 2024 par Moussi2
0
5
Je trouve ça un peu abusif de forcer l'utilisation de la version payante de luxe pour un étudiant qui transfert ses frais de scolarité (c'est à dire 99% des étudiants). On annonce en grande pompe que ce sera gratuit, mais non, le système te force à c... continuer
EBouchard ‎Envoyé March 6, 2024 | Dernier envoi March 6, 2024 par TurboImpotLiseD
1
1
Bonjour, J'ai un T4A avec un montant inscrit dans la case 105. Lorsque j'ouvre le T4A , il y a 5 lignes dans lesquelles je peux inscrire le montant soit:Bourses d'études Temps pleinBourses d'études Temps partielfrais études relié aux bourses études t... continuer
ldarveau8811 ‎Envoyé March 19, 2023 | Dernier envoi March 22, 2023 par TurboImpotLiseD
0
3
Pourquoi Turbo Impôt a calculé prime au travail, étudiant temps plein
varin-sylvie ‎Envoyé March 26, 2021 | Dernier envoi December 2, 2022 par TurboImpotLiseD
0
1