Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Dépannage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ou Lancer un sujet
Bonjour,Je n'arrive pas à transmettre la déclaration via ImpôtNetQuébec.Voici le message reçu : erreur xml Merci pour votre soutien
khalid3 ‎Envoyé hier
0
0
LA CASE 20 DE MON T4A (P) MONTANT DE MES PRESTATIONS DU RRQ MAIS LA CASE 20 DE TURBO IMPOT DIT TRAVAILLEUR AUTOMNE JE NE SUIS PAS TRAVAILLEUR AUTOMNE ET AINSI JE NE PEUT ENVOYE A LARC A MOINS D INSCRIERE DES REPONSE QUE JE N AIS PAS PUISQUE JE NE SUI... continuer
ozz ‎Envoyé hier
0
0
Bonjour,  J'ai perdu mon code d'activation, comment puis-je le récupérer
Brosso68 ‎Envoyé April 9, 2023 | Dernier envoi hier par gasfor
0
12
Je ne peux pas transmettre mes impots à revenu quebec et je ne trouve pas comment corriger l'erreur. message d'erreur : Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis ... continuer
Frederick Mercadier ‎Envoyé samedi
0
0
J'ai choisi un formulaire que je devais remplir (T777). Je n'ai pas choisi le bon en premier. Je dois remplir le T777-S (ce que j'ai fait). Mais je vois toujours le T777-1 dans ma liste de formulaires attachés à ma déclaration. Comment on fait pour e... continuer
Poponado ‎Envoyé February 27, 2022 | Dernier envoi mercredi par TurboImpotBrenda1
0
3
Bonjour,J'ai effectué la transmission de mes deux déclarations d'impôts à Canada et Québec et par la suite, je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur dans chacune des déclarations, au sujet des assurances médicaments.Comment faire pour fair... continuer
Martin Laplante ‎Envoyé il y a une semaine | Dernier envoi mardi par TurboImpotBrenda1
0
1
Dans les feuilles de calcul des frais médicaux, il y a une ligne pour "Montant demandé par votre conjoint", ok. Dans la déclaration de l'autre conjoint qui demande les frais médicaux, au provincial (QC), on a une ligne pour entrer le montant à la cas... continuer
godinjo ‎Envoyé April 12, 2022 | Dernier envoi mardi par TurboImpotBrenda1
0
5
J'obtiens un message d'activité économique invalide lorsque je veux transmettre ma déclaration avec l'ARC ou Revenu Québec. Le code est pourtant bien un code SCIAN valide et était utilisé dans ma déclaration l'an dernier.
GagnonJF ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par MagalieB
0
1
The 'U488' element is invalid - The value '-94.95' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:montantP10' - The Pattern constraint failed.
trcrmumuyi ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par MagalieB
0
1
Message d'erreur - trop de caractère ou format incorrect malgré que la ligne 52 soit OK. Que dois-je faire pour compléter correctement la ligne 51 .
Petitcolaud ‎Envoyé il y a 2 semaines | Dernier envoi il y a une semaine par MagalieB
0
1
Auteurs les plus complimentés