Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

 
7 RÉPONSES 7
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

groslot
Niveau 3

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

On est en 2024 et j'ai aussi ce problème... Quelqu'un a trouvé la solution?

Moussi2
Moderator

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Nous l'avons testé et il apparait de notre côté. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte et toute la déclaration lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

groslot
Niveau 3

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Pour ma part j'ai réglé mon problème en remplissant les 2 sections du formulaire SACRT car je pensais qu'il fallait seulement remplir la section: Credit d'impot relatif a fonds de travailleurs (Quebec) mais pas celle du haut.

Moussi2
Moderator

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Merci pour votre contribution. C'est en cela que le service à la clientèle peut mieux aider car ils sont capables de voir toutes ces manquements.

 

 Merci de choisir TurboImpôt. 

Nadlal
Membre expérimenté

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Bonjour,

Il me semble que ce serait logiquement ceux qui s'occupent de ce blogue de soutien, qui devrait transmettre les commentaires et suggestions au service à la clientèle.

Ce serait beaucoup plus efficace et ce problème, qui datte de plusieurs année à ce que je constate, serait déjà réglé.

Respectueusement

 

Moussi2
Moderator

Pourquoi mon crédit de $750 pour REER FTQ ne s'affiche pas au fédéral ligne 41400? Merci

Merci pour votre contribution, le soutien technique est au courant de la situation est y travaille. Ce forum est aussi un espace collaboratif où les membres peuvent aussi y contribuer. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.